Mizuno : oui mais lesquelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mizuno : oui mais lesquelles ?

Message  william p le Jeu 23 Aoû - 10:27

Bonjour à tous,

bon voilà mauvaise nouvelle pour moi : mes Lafuma speedtrail achetées en janvier dernier chez nos amis (à tous je n'en doute pas) d'Enduranceshop ont commencées à me lâcher hier soir au cours d'une petite sortie à Rophémel.
Donc malgré la satisfaction générale du produit (accroche et laçage notamment), le rapport durée de vie-investissement pécunier est assez faible (même si je les ai acheté en soldes). Je crois qu'elles n'ont pas apprécié la montée mais surtout la descente du Croagh Patrick en Irlande...

Elles finiront quand même (je l'espère) les 35 km d'Iffendic.

Du coup je dois jeter mon dévolu sur une nouvelle paire.
J'ai une paire de Salomon Speedcross pour l'hiver. Je n'ai pas de très très bonnes sensations dedans (notamment du fait de la largeur de mon panard), je pensais partir sur une paire de Mizuno, marque dans laquelle je me sens plutôt pas mal (wave ascend 4 par le passé, et wave aero pour mes sorties route).

J'hésite entre les cabrakan, les ascend et même les tarawera (http://www.mizunoshop.fr/running/chaussures/wave-tarawera.html ; cette dernière était encore inconnue au bataillon).

Quelqu'un se chausse-t-il avec les cabrakan, ou les tarawera ? J'aimais beaucoup les ascend mais elles me semblaient vraiment trop dynamiques et pas assez molletonnées pour manger beaucoup de km.

Je vais contacter Mizuno pour en savoir plus sur cette Tarawera.

merci d'avance

william p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mizuno : oui mais lesquelles ?

Message  COACHJP le Sam 25 Aoû - 6:44

Salut William,
J'ai une paire d'Ascend que j'ai usée et même fait renforcer par le cordonnier pour faire le trail des Mélezes cet été, car je n'étais pas satisfait des Salomon que j'avais achetées pour les remplacer.
Pour moi, supers chaussures, confortables, stables, solides... mais je ne dépasse pas les 30 km, donc à voir pour quelqu'un qui ferait du plus long!
j'ai le pied large.
Voilà mon point de vue, je ne connais pas les autres modèles Mizzuno.

COACHJP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut