Nouveau sur ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau sur ce forum

Message  jeanluc le Sam 28 Avr - 10:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je suis venu visiter votre site sur l'invitation de Stéphane35 avec qui j'ai créé un bon lien sur un autre forum. Je pratique la course à pied depuis une trentaine d'année, d'abord par besoin (108 kgs sur la bascule) puis par goût. Un certain nombre de marathons à mon actif puis le passage dans le monde de l'ultra cette année à Belvès. Sacrée balade que ce 100 kms avec un petit problème musculaire qui m'a empêché d'aller au bout de ma quête (c'était mon Graal à moi du moins pour cette année). Enfin après 14h44 d'efforts voir les lumières de Belvès provoque une jouissance que je n'ai jamais connu avant (dans une course bien entendu). Autant vous dire que je serai à Belvès en 2013, d'ailleurs rendez-vous est pris avec Stéphane35.
Je serai très heureux de dialoguer avec vous et si vous acceptez des membres d'autres régions, je serai très honoré de faire partie du Team Brocéliande Aventure 35.

jeanluc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum

Message  jeanluc le Jeu 17 Mai - 11:03

Non, je suis allé voir mon Père qui est dans une maison de retraite, il a des problèmes en ce moment et je suis donc allé le voir de bonne heure. La S.L. est prévue samedi matin.

jeanluc

Re: Nouveau sur ce forum

Message  JP Caillibot le Jeu 17 Mai - 11:27

Bienvenu parmi nous si j'ai bien tout compris. Question Bravo pour le compte rendu qui nous rends bien compte des difficultés physique et morale par lesquelles tu es passé pendant cette course. Pour finir la belle complicité entre un père et sa fille pendant ces moments difficiles sur le coup mais merveilleux quand c'est finis.
Au plaisir de te rencontrer un jour.

JP Caillibot

Nouveau sur le forum

Message  jeanluc le Jeu 17 Mai - 11:43

Merci JP, le plaisir de notre future rencontre sera partagée tu peux en être sûr.

jeanluc

Message  Stéphane35 le Jeu 17 Mai - 14:01

jeanluc a écrit:Non, je suis allé voir mon Père qui est dans une maison de retraite, il a des problèmes en ce moment et je suis donc allé le voir de bonne heure. La S.L. est prévue samedi matin.

Je te taquinais J.L Very Happy
Si tu veux connaitre un peu mieux la famille de Jean-Paul, va chercher sous google le nom de son frero Denis Caillibot Laughing Un fou furieux Breton. On essaie de l’attirer chez nous, dans le team, mais on manque de moyens financiers (j'ai pas d'adresse au Quatar) lol! voila le lien sous google:

http://www.google.fr/search?q=denis+caillibot&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Stéphane35

Message  JP Caillibot le Jeu 17 Mai - 14:16

Ok, comme on dit bon sang ne peut mentir, mais moi je ne suis pas à son niveau, juste deux ans d'expérience cheers

JP Caillibot

Message  ronan le Jeu 17 Mai - 14:19

Moi mon frère il est vachement meilleur que le frère de Jean-Paul : http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%ADlian_Jornet_Burgada

ronan
Admin

Nouveau sur le forum

Message  jeanluc le Jeu 17 Mai - 14:21

Tu as raison, Ronan, mais celui-là il est "INTOUCHABLE".

jeanluc

Message  Stéphane35 le Jeu 17 Mai - 14:30

Intouchable mais un peu seul l'ami.......Il n'a pas une bande de copains qui délirent sur un forum clown

Stéphane35

Message  JP Caillibot le Jeu 17 Mai - 14:30

Tu n' en as pas marre d'avoir raison aujourd'hui Very Happy une chose est sur, il sont fort, simple et abordable tous les deux, paroles de traileurs

JP Caillibot

Message  Stéphane35 le Jeu 17 Mai - 14:40

JP Caillibot a écrit:Tu n' en as pas marre d'avoir raison aujourd'hui Very Happy une chose est sur, il sont fort, simple et abordable tous les deux, paroles de traileurs

Tu n' en as pas marre d'avoir raison aujourd'hui je passe mes nerfs comme je peux lol!
je suis d'accord avec toi en tout cas. Allez va soigner tes loulous. Et si tu leur faisais gouter les fioles de MERLIN RONAN flower

Stéphane35

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut