Assemblée générale 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assemblée générale 2014/2015

Message  Stéphane35 le Sam 10 Oct - 13:34

Je vous invite à notre assemblée générale qui aura lieu le 20 novembre 2015 à 20h30 au centre Victor Hugo, salle Esmeralda, à Montauban de Bretagne, 14 avenue de la gare. A cette occasion, il vous sera présenté le bilan moral, financier & sportif de la saison 2014/2015. Nous évoquerons, aussi, les projets de l'association.
Bien entendu, et comme je le souhaite lors de chacune de nos assemblées générales, cette réunion sera placée sous le signe de l'échange et du dialogue; par conséquent, je vous propose, si vous le voulez, de préparer vos suggestions, remarques. Je prendrai le temps, ainsi que les membres du bureau, pour y répondre.

Afin,de préparer, au mieux, notre rencontre commune, je vous remercie de bien vouloir me dire avant la fin octobre, par retour de courriel, si vous serez présent ou pas.

D'ores et déjà, je vous demanderai de bien vouloir faire parvenir à Ronan, notre webmaster, une photo de course sur route ou de trail de chacun de vous. Un trombinoscope sera mis en place lors de notre assemblée générale permettant, ainsi, de mieux nous connaitre.

A très vite.

Stéphane35

Messages : 736
Date d'inscription : 27/11/2011