10 KMS de Saint Grégoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 KMS de Saint Grégoire

Message  Stéphane35 le Dim 19 Jan - 12:52

De retour sur un 10kms aujourd'hui à St Grégoire. Depuis novembre 2011, je ne mettais pas remis sur ce format route. Au final, un chrono de 45 mn qui était l'objectif de mon cousin de 21 ans que j'accompagnais pour descendre sous les 50 mn.
Le team BA 35 était bien représenté: Fred n'a pas assez convaincu dame 40mn mais fait un très bon chrono en 41mn, Gilles passe en 44mn et moi en 45mn. Un parcours relativement plat mais quelques cotes sont venus casser le rythme ou il a fallu relancer et quand on a pas bossé la VMA sérieusement depuis 1 an, ça ne pardonne pas. Au final, je reste satisfait.

Stéphane35

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 KMS de Saint Grégoire

Message  fred22 le Lun 20 Jan - 13:11

Hello à tous,

Effectivement, une nouvelle fois Dame 40' m'échappe ou plutôt s'échappe devant moi et se refuse à moi. Je ne dois pas la mériter. Il faut se faire une raison. On n'est pas coureur de 10 kms en 2 mois surtout lorsque l'on part de loin, très loin. Je n'ai pas fait de séances de VMA depuis si longtemps. Ce petit enchainement de 10 kms se terminera début février. Cela m'aura permis de balayer un spectre de vitesse beaucoup plus large que celui qui je pratiquais par le passé.
Content d'avoir revu les copainches, d'avoir pu échanger un brin avant d'aller courir à perdre haleine par un matin très frais dans la brume matinale aux abords du canal de la Vilaine.
RDV à Betton pour l'ultime épreuve et ensuite je bascule dans la marmite à Ultra  Laughing 

Fred.

fred22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut