Conseil d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil d'administration

Message  Stéphane35 le Mer 31 Oct - 22:32

Je renouvelle mon appel pour l'entrée dans le conseil d'administration de nouveaux membres. À ce jour, je n'ai eu qu'un retour de réponse. Je dois, avant fin novembre, réunir le conseil, il y a donc URGENCE Twisted Evil

Cette instance est importante pour le bon fonctionnement de l'association, elle est même obligatoire pour nommer les postes de président, secrétaire et trésorier. cheers

Je compte sur vous, venez rejoindre le C.A Exclamation

Stéphane35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil d'administration

Message  Stéphane35 le Sam 15 Déc - 11:48

Notre repas de fin d'année m'a permis de recruter de nouveaux membres pour le bureau de l'association. Compte tenu du peu de temps qu'il me reste, d'ici la fin de l'année, pour réunir le conseil d'administration et sachant qu'il n'y avait que le poste de secrétaire vacant qui vient d’être repris par François, je vais, par conséquent, déposer un extrait de délibération du C.A, à la préfecture, dans lequel je vais mentionner la liste des personnes chargées de l'administration de l'asso. En voici la liste et les fonctions:

*Président: Stéphane Briot
*Trésorier: Gilles Paillat
*Secrétaire: François Masson
*Membres: Jean-Paul Couetil, Ronan Ceron, Fred Talbourdet, Pierre Lepage, Pascal Oleron, Joel Simon, Gilles Drouin, Pascal Gombert, David Rabasté.

Stéphane35

Message  Stéphane35 le Dim 16 Déc - 14:34

Stéphane35 a écrit:Notre repas de fin d'année m'a permis de recruter de nouveaux membres pour le bureau de l'association. Compte tenu du peu de temps qu'il me reste, d'ici la fin de l'année, pour réunir le conseil d'administration et sachant qu'il n'y avait que le poste de secrétaire vacant qui vient d’être repris par François, je vais, par conséquent, déposer un extrait de délibération du C.A, à la préfecture, dans lequel je vais mentionner la liste des personnes chargées de l'administration de l'asso. En voici la liste et les fonctions:

*Président: Stéphane Briot
*Trésorier: Gilles Paillat
*Secrétaire: François Masson
*Membres: Jean-Paul Couetil, Ronan Ceron, Fred Talbourdet, Pierre Lepage, Pascal Oleron, Joel Simon, Gilles Drouin, Pascal Gombert, David Rabasté.

Une erreur s'est glissée sur le nom de Very Happy notre nouveau secrétaire. Il s'agit de François BOUTON

Excuse moi François.

Stéphane35

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut